Link-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Link-Team

le forum des inconditionels de see-link
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fermeture du forum LINK-TEAM

Aller en bas 
+9
Gio31
tata64
lolojac94
bougalou
Tux
P2c56
cyre
freesby
counter ghost
13 participants
AuteurMessage
counter ghost
Webmaster
Webmaster
counter ghost


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : là où ca pue^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyMar 11 Déc - 0:23


Fermeture du forum LINK-TEAM Logo_c10



Je vous fait ce soir ma derniere news d'administrateur de ce forum ! Eh oui j'avais annoncer déjà que si sa ne bouger pas je fermerais, donc voilà ce soir une page ce tourne de grand moment de joie comme de peine on été vécue sur ce forum, je me rappel du debut de l'aventure avec nos chat animé sur la chatbox avec spawn qui était au poste a galerer en attendant sa patrouille et nous tous sur le chat a bien se marrer à raconter des coneries ! C'était la belle époque....

Je me souviendrais de chacun d'entre vous Wink heuresement jai pour la plus part vos msn Very Happy (pour ceux que je n'ai pas laisser vos msn ou adresse email en reponse à ce sujet)! Je tient à vous remercier personellement pour lénergie que vous avez mis dans ce forum et le temps que vous y avez passé, mais également pour une épreuve que j'ai dût surmonter tout comme spawn le décés d'Elodie plus connu sous le pseudo de Miss Didi sur ce forum, elle nous manqueras à tous je tient donc à vous remercier tous d'avoir été là alors que j'avais besoin de parler !

Je veut me rappeler aussi de nos chéres membres Bannis avec le plus célebre d'entre eux jai nommée P2c56 Very Happy , mais aussi de nos membres qui sont partis sur d'autres forum!

Je veut également remercier tout ceux qui ont été là avec moi dans cette aventure à savoir spawn, Gab, Apple man, et koni77 qui je vous le rappel à été admin pendant un bout de temps, mais également nos modérateurs : Gio31, et vlad, et aussi nôtre designeur Black devil.

Je ne me rappelerais pas en revanche de nos disputes et autres different qui eux sont inutile, je pense qu'il vaut mieut se rappeler du bon que du mauvais Smile

Encore une fois merci à tous pour cette aventure, c'est avec le coeur gros que j'écrit cette toute dérnière news !

Quand à moi une page se tourne et une nouvelle aventure démarre bientôt à savoir mon site war-time qui m'auras pris 8 mois à réaliser !

Le forum restera ouvert durant 2 semaines avant sa suppression total pour que tout le monde est le temps de voir cette news, en attendant je verrouille tout le reste du forum, vous pourrez lire mais pas répondre ni creer de nouveau sujet.

Je vous dit aurevoir et à bientôt sur d'autres forum.

Fermeture du forum LINK-TEAM Linktc10
Revenir en haut Aller en bas
http://love-site.c.la/
freesby
Linkien
Linkien
freesby


Nombre de messages : 110
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyMar 11 Déc - 9:59

salut a tous voila moi je propose pour ceux qui veule rester en contact le forum de toppeo http://www.toppeo.com/ certain y sont déjà comme counter,koni etc...


ps:si mon post gène counter tu peu le supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-games.fr
cyre




Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyMar 11 Déc - 12:30

salut counter et courage pour t 'ai autre projet poto Wink
a bientôt collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
P2c56
Linkien
Linkien
P2c56


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyMar 11 Déc - 12:37

ouai c'est clair on oublira pas cette belle aventure mais tu fait le bon choix je pense de fermer sa sert a rien de le laisser ouvert si les personnes vienne juste pour dire bonjour envrevoir.
Vivement war-time hate de voir ton nouvo projet réaliser et si ya un fofo dessus je viendrais participé dessus et me faire Fermeture du forum LINK-TEAM 55192 lol!

ps:si tu peux me bann avant de fermer link team je serait super content lol! a+ ma poule sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Mascotte du forum
Mascotte du forum
Tux


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Quelqu'part dans l'univers :)
Date d'inscription : 23/06/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyMar 11 Déc - 19:00

:'( !
Revenir en haut Aller en bas
bougalou
Haut Membre
Haut Membre
bougalou


Nombre de messages : 548
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyMar 11 Déc - 20:36

ben désolé mais je persiste c'est bien dommage
tant pi a+ sous d'autres cieux
gros becaud a tous et toutes
honoré de vous avoir connus tous et toutes
vous allez me manquer ::snif::
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Mascotte du forum
Mascotte du forum
Tux


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Quelqu'part dans l'univers :)
Date d'inscription : 23/06/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyMar 11 Déc - 20:37

Pourquoi tu veux le fermé ? autant le laissé !!!
Revenir en haut Aller en bas
counter ghost
Webmaster
Webmaster
counter ghost


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : là où ca pue^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyMar 11 Déc - 21:51

le laissé pk faire ???? bonjour bonsoir c'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://love-site.c.la/
lolojac94
Linkien
Linkien
lolojac94


Nombre de messages : 245
Age : 57
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 23/06/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyMar 11 Déc - 22:40

Désolé pour cette triste nouvelle, tout en sachant que j'ai l'argement participé à cette prise de decision de notre tyran préféré. merci à count, spawn et gab qui nous ont permis de
faire ce bout de chemin ensemble, sans oublier le ptit cul jaune avec qui tout à commencé. J'espere vous croiser sur la toile le plus souvant possible, alors même si vous changez de pseudo, faite coucou au lolojac si d'aventure notre chemin se croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Mascotte du forum
Mascotte du forum
Tux


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Quelqu'part dans l'univers :)
Date d'inscription : 23/06/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyMer 12 Déc - 0:33

counter ghost a écrit:
le laissé pk faire ???? bonjour bonsoir c'est tout.....

Moi j'aime bien les actu de Boug ;p !

Et ça ne coute rien de le laisser..
Revenir en haut Aller en bas
tata64
Linkien
Linkien
tata64


Nombre de messages : 400
Age : 58
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 19/03/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyMer 12 Déc - 23:06

bonsoir à tous ,j'ai vue le topic et que dire et quoi faire on le sait tous et counter à raison en route pour de nouvelles aventures.
il y a une chose que je peux vous dire ,c'est que la link est le seul forum qui a su garder ses membres en se serrant les coudes en cas de coup dur je viens de l'apprendre par une personne que nous sommes les seul a avoir garder une solidarité entre nous jusqu'a mettre au point des vacances ensemble pour se connaitre encore mieux , ça personne l'a fait;en tout les cas je peux vous dire une chose MERCI pour tout will et je te souhaite bonne continuation pour la suite . je suis tres contente d'avoir connue tant de personnes differente les unes des autres mais toujours aussi gentille en cas de coup dur et aussi grrrrrr pour le contraire non je rigole mais je suis tres fiere de vous avoir tous connu et sans doute que l on se retrouvera tres bientôt ailleurs .pour l'instant une nouvelle page s'ouvre avec d'autres aventures et d'autres connaissance.mais ces liens ne seront jamais aussi fort que ce que j'ai eu avec vous



JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE bisous mes loulous que j'aime tres fort

une dernière chose Merci will pour tout ce que tu as fais pour tout le monde et pour le temps que tu as passer sur la link avec toute ta gentillesse bises


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
counter ghost
Webmaster
Webmaster
counter ghost


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : là où ca pue^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyMer 12 Déc - 23:55

que dire sinon que .... très touché par vous tous et par toi ma tata Sad vous allez tous me manquer soyez en sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-site.c.la/
P2c56
Linkien
Linkien
P2c56


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyJeu 13 Déc - 0:21

bon voila je vien de crée un fofo car j'était sur ed2k liberty qui vient de fermer aussi comme link team donc voila je me suis dit que c'était peut etre mon tour de crée un fofo pour regrouper tous le monde donc je vous donne le lien du fofo si vous voulez nous rejoindre Wink

http://ed2k-team.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Mascotte du forum
Mascotte du forum
Tux


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Quelqu'part dans l'univers :)
Date d'inscription : 23/06/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyJeu 13 Déc - 0:53

Ok p2 je vien sur ton fofo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
P2c56
Linkien
Linkien
P2c56


Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyJeu 13 Déc - 2:18

ok tux je t'acceuil a bras ouvert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Mascotte du forum
Mascotte du forum
Tux


Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Quelqu'part dans l'univers :)
Date d'inscription : 23/06/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyJeu 13 Déc - 22:17

P2c56 a écrit:
ok tux je t'acceuil a bras ouvert cheers

y'a interet lol !
Revenir en haut Aller en bas
Gio31
Linkien
Linkien
Gio31


Nombre de messages : 480
Age : 52
Localisation : La ville rose toulouse
Date d'inscription : 18/03/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptySam 15 Déc - 19:08

Bonjour a tous et toutes
je reviens d'un petit sejour a paris (pour boulot syndical)
et de 4 jours en clinique pour petite operation, donc absente depuis le 2 décembre en gros, et voila que je lis ce topic
que dire
Counter je te comprends pour la fermeture
je vais simplement vous dire que vous allez enormement me manquez surtout qu'a partir de janvier j'allais avoir du temps pour etre la
que je ne pense pas que je pourrais aller sur d'autre forum avec la joie que j'avais en venant vous voir
j'ai decourvert des personnes que je n'oublierais jamais
Mon Wiwi, je peux dire qu'au moins je t'ai connu et vu en vraie, tu a participer aupres de moi a mon combat, j'ai decouvert en toi une personne formidable, reste tel quel
et puis msn est la, tu es super et je t'adore
je n'oublie pas mon petit Nico, avec qui j'aurais refais le monde parfois ..... d'ailleurs cela me manque aussi
Ma Tata, bon nous n'en parlons pas le téléphone fonctionne Razz enfin quand je suis joignable a la maison Very Happy
Je pense a notre Koni Gab et tous les autres dont j'apprecie leur conseil
et Mes pots de la link mon Larsouille, mon Boug donc je ne vous oublierais pas
et tous les autres aussi
M***e, j'en ai les larmes aux yeux.
Je tiens a remercie aussi la link de la confiance de m'avoir passer moderatrice (merci les amis du boulot Razz)
je tiens aussi a vous dire a tous et vraiment a tous un grand merci de votre soutien lorsque le 23 mai j'ai appris l'externalisation enfin le transfert dans le premier temps de SFR vers la soustraitance
merci de votre gentillesse et de vos coup de gueule
enfin je vous adore et vous allez me manquer
Gros bisous a vous
je reste joignable sur mon MSN
Gio31
Revenir en haut Aller en bas
koni77
Linkien
Linkien
koni77


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyDim 16 Déc - 17:07

Arf Sad

Je suis assez contre cette fermeture. Ce forum est une mine d'or d'informations.
Maintenant je veux bien comprendre, le forum ne marchant plus Sad.

C'est dommage il y a eu de bons moments ici.

Si vraiment il devait fermer, j'invite tout le monde à se rejoindre sur toppeo. Ce n'est pas que j'en veux aux autres forums, mais je n'oublie pas que c'est gràce à FREDO que nous nous sommes tous rencontrés, ammusé... etc etc. Et surtout, un admin plus stable que lui, ça n'existe pas. La grosse tête, il ne connait pas. Toppeo et son forum ne fermera jamais, sauf en cas de force majeure comme on dit ^^.
Je ne dis pas ça pour la link, au contraire. Bien qu'il y ait eu des soucis au début, le forum marche nikel niveau admin depuis un bon moment. Je parle plus par exemple pour ed2k.liberty. J'en parlais avec nounours, c'est vraiment dommage y'avait tout pour réussir là bas. Mais ce n'est pas stable du tout, un jour fermé, le lendemain réouvert, puis refermé...etc. Il n'y a qu'à voir le nombre d'admins, modérateur, super modérateurs, et j'en passe ! Donc voilà tout ça me pousse vers toppeo.

Je sais personnellement que je n'y suis pas aller depuis un moment. La raison est simple, le temps me manque, et j'ai dû choisir entre tous les forums ! J'ai donc choisit celui ci et celui de clark. A ces deux là, je voyais presque tout le monde.

Je regrette une chose, la disparition de membres que j'aimais bien Sad. Je nomme par exemple jc. J'aurai bien aimé avoir des nouvelles, tant pis.

A très bientot donc, sur toppeo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
counter ghost
Webmaster
Webmaster
counter ghost


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : là où ca pue^^
Date d'inscription : 18/03/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyDim 16 Déc - 21:03

malheuresement tout le monde l'aimmer bien mais pas de nouvelle meme pas sur msn ou il n'est pas conecter a croire qu'il a disparu Sad je peut toujours laisser le fofo ouvert pour qui le veut mais bon sa na pas grande importance qu'il reste ouvert ce sera un fofo fantôme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-site.c.la/
nounours506

nounours506


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyJeu 20 Déc - 14:57

slt a tous je dsl de pas eter trop passer mais je vous aver prevenenue plus de pc pendant 3 semaine :s brefffff...
pour ce qui est de la fermeture dommage mais je rejoins koni "go to toppeo "Very Happy
et sinon pour ski est de jc vraiment je ne comprend pas on etait de tres bon poto javais son num de phone etc mais du jours au lendemain plus de nouvelle j'ai bo essayer de l'apeller en vain brefff je suis mega super degouter j'essaye defois de le chercher sur le net mais bon :s
aller tchou tout le monde
@+ pour de nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Gio31
Linkien
Linkien
Gio31


Nombre de messages : 480
Age : 52
Localisation : La ville rose toulouse
Date d'inscription : 18/03/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyVen 21 Déc - 22:38

bonsoir a tous
moi sa me mine de savoir la fermeture
j'ai mes contacts msn
je suis d'accord avec koni
Counter oui le fofo est fantome mais
beaucoup le lise
je ne sais plus quoi dire
enfin c'est dur dur, car vous me manquez,
auncun fofo ne vaudra celui ci pour moi par la suite
bon voila
j'ai le degout
Revenir en haut Aller en bas
tata64
Linkien
Linkien
tata64


Nombre de messages : 400
Age : 58
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 19/03/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptySam 22 Déc - 11:09

c'est aussi mon avis!! je ne peu pas me sreoudre à voir ce fofo fermer Fermeture du forum LINK-TEAM 172596
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Linkien
Linkien
vlad


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptySam 22 Déc - 23:49

Je suis du même avis laisser le fofo ouvert, même si il n'y a plus grande activité, mais juste pour récupérer des infos ou pour dire coucou!!!
En tout cas cette nouvelle m'attriste mais si ce vrai que ces dernier temps je ne venait plus beacoup!!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Cimbomlu




Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 20/07/2007

Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM EmptyDim 13 Avr - 23:07

Bonsoir à tous......ca fait un bail que je ne suis pas passé par ici...et bam j'apprends la fermeture ..........dommage.
Y'en a un paquet que je connais ici ^^

P2C52 où es tu ?

Bon bref ba voilà, en fait ça fait un an que j'ai ouvert un p'tit forum, il ne bouge pas beaucoup non plus, mais il est très convivial, on essai de s'organiser une nouvelle rencontre de Paintball par exemple, la 1ere était mémorable.

Enfin bref si certaine personne du regretté Link-Team veulent se joindre a My-Team vous etes les bienvenus ^^

=>C'est ici My-Team<=

Vous ne serez pas dépaysé....à bientot j'espere.
Et merci encore a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum LINK-TEAM Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum LINK-TEAM   Fermeture du forum LINK-TEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum LINK-TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP FORUM>>> LINK-TEAM AU TOP
» Photo link-Team
» Eurosport, Eurosport2..etc pour les aveugles de link team !!
» Fermeture du réseaux Olympe network
» Link sur une image signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Link-Team :: Information & Suggestions :: News du Forum :: Communiqués-
Sauter vers: