Link-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Link-Team

le forum des inconditionels de see-link
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Achat PC Portable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spawn
Admin
Admin
Spawn


Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 23/06/2007

Achat PC Portable Empty
MessageSujet: Achat PC Portable   Achat PC Portable EmptyJeu 28 Juin - 1:52

Salut a tous voila j'ai envie de me payer un bon pc portable, un pc portable capable de jouer a de bons meme de tres bon jeux, je ne veux pas le dernier cris de la technologie mais que je puisse jouer a mes jeux tel que Oblivion, Fear, Swat, Command And Conquer 3, far cry, Joint Task Force, Act of War Ghost Recon Advanced Warfighter 1 et 2....

J'ai un budget max de 1250 euros et je ne veux pas le dépasser bon si ca depasse de quelques euros pas grave donc voila que me conseiller vous marque, CPU, GPU..... svp aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
koni77
Linkien
Linkien
koni77


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Achat PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat PC Portable   Achat PC Portable EmptyJeu 28 Juin - 14:04

ben là j'ai pas le temps, mais avec ce budget.... si ça peut le faire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
bougalou
Haut Membre
Haut Membre
bougalou


Nombre de messages : 548
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2007

Achat PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat PC Portable   Achat PC Portable EmptyJeu 28 Juin - 19:21

pentium double coeur oblige
2048 ddr2 667 mhz
disque dur de 120 go minimum
carte graphique dediee
graveur dvd double couche
ecran 17 pouces avec webcam integree
pour la marque je pense acer
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-9302wsmi-cgf2012/f-107092201-LXAWP0X061.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
je pens a celui là entre autre vite c'est les promos chez cdiscount
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Admin
Admin
Spawn


Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 23/06/2007

Achat PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat PC Portable   Achat PC Portable EmptyJeu 28 Juin - 19:40

J'ai vu que Surcouf propose de monter soit même le PC enfin de choisir les pièces du PC et en plus pas besoin de logiciels le portable est livré est vendu vide penser vous que c'est une bonne idée ou c'est mieux qu'il soit monter par un constructeur connu voici le lien:

http://www.surcouf.com/Operation/operation.aspx?page=/OP/integration/bundles.html&type=010
Revenir en haut Aller en bas
koni77
Linkien
Linkien
koni77


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Achat PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat PC Portable   Achat PC Portable EmptyJeu 28 Juin - 20:02

euh là moi je dis fonce sur celui de boug Wink
il n'y a que la carte graphique que je connais pas.

sinon ton idée n'est pas mal, surtout si tu veux mettre une carte graphique béton...
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Admin
Admin
Spawn


Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 23/06/2007

Achat PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat PC Portable   Achat PC Portable EmptyJeu 28 Juin - 20:04

tu est sur Koni?? le faite que l'assembleur soit Surcouf c'est bien ou je prend des risques??? car le faite de choisir les pieces soit meme me plait assé mais je me demande si le faite que Surcouf assemble les pieces pose un probleme mais si tu m'assure que sa risque rien je fonce chez Surcouf
Revenir en haut Aller en bas
koni77
Linkien
Linkien
koni77


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Achat PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat PC Portable   Achat PC Portable EmptyJeu 28 Juin - 20:08

ben je connais pas trop surcouf, faudrait un habitué pour te dire si c'est sérieux.

mais perso je trouve ça pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
bougalou
Haut Membre
Haut Membre
bougalou


Nombre de messages : 548
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2007

Achat PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat PC Portable   Achat PC Portable EmptyJeu 28 Juin - 20:10

je pense que tu as juste le choix du systeme
mais tu vas etre oblige d'en prendre un
ensuite renseigne toi bien sur les garanties constructeurs et pour finir je serais plus tenter par une marque ultra connue
en cas de probleme y'a toujours quelqu'un.
j'ai acheter un portable dont la marque vient de faire faillite esystem
et ben heureusement que le vendeur prend la garant a son compte sinon je suis dans la m***e
voilà mon pot
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Admin
Admin
Spawn


Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 23/06/2007

Achat PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat PC Portable   Achat PC Portable EmptyJeu 28 Juin - 20:14

Ok je vais peser le pour et le contre et voir tout ca car j'hesite entre un Asus et un ou je choisit les pieces avec Surcouf
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Linkien
Linkien
vlad


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Achat PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat PC Portable   Achat PC Portable EmptyJeu 28 Juin - 20:55

Sinon pour la carte graphique essaye de prendre une NVidia!! En ce moment en plus NVidia prpose pour sa carte graphique 8800 Ultra une série de 5 jeux complet sans augmentation du prix de la carte vu quelle est déja a 720€!!! Les jeux présent dans le pack sont:
-S.T.A.L.K.E.R.
-Battlefield2
-Hitman: Blood money
-Rainbow Six: Vegas
-Dark Messiah of Might & Magic

Sinon tu a aussi le choix, toujours dans la catégorie des 8000, il y a la 8600 GTS avec de très bonne performance graphique et a un prix abordable (200€).
Il y a aussi la 8800 GS qui a un prix très abordable (320€) et prpose a peu près les même performance que sont ainé!! Elle dispose de moins de Ram,256(pas sûr), d'ou le prix plus bas!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
koni77
Linkien
Linkien
koni77


Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Achat PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat PC Portable   Achat PC Portable EmptyJeu 28 Juin - 21:21

les ATI sont très performantes... la dernier de chez eux est d'ailleurs très très loin devant les autres (nvidia compris)
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Linkien
Linkien
vlad


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Achat PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat PC Portable   Achat PC Portable EmptyJeu 28 Juin - 21:28

Tu parle de la Radeon HD 2900 XT, koni?
afro
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Admin
Admin
Spawn


Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 23/06/2007

Achat PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat PC Portable   Achat PC Portable EmptyJeu 28 Juin - 22:52

Merci a vous de m'avoir conseillé donc la j'esite entre les cartes graphique ya Geforce 8600GS(256), ATI mobility Radeon X1700(512), ATI Radeon X1600(256) et une ATI Mobility Radeon X2500(128).

Sinon mon CPU sera bien un Intel Core 2 Duo, 2Ghz de DDR2 et la marque soit de chez Surcouf soit un Asus
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Linkien
Linkien
vlad


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Achat PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat PC Portable   Achat PC Portable EmptyJeu 28 Juin - 23:10

Moi je te conseille une carte NVidia mais bon après tu fait ce que tu veux!!!
Ce qui est bien avec ATI c'est le prix!!! Mais ce qui est bien avec Nvidia sont les performance des cartes souvent de très bonnes qualité!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Achat PC Portable   Achat PC Portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat PC Portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Link-Team :: Informatique & Consoles :: Au coeur de la technologie :: Hardware-
Sauter vers: